La Maison Rose

Face à la Hérissonnière, le gîte occupe une grosse bâtisse bourgeoise du XIXème siècle aux murs en briques roses. Elle est entourée d’un grand terrain privatif planté en périphérie d’arbustes et de pommiers disposés en cercle et d’un petit jardin de curé. Maison de campagne dans la campagne elle procure toute la tranquillité nécessaire sans isolement excessif.
Elle a été restaurée dans le souci d’allier le confort moderne et la marque d’un certaine originalité à travers la décoration et le mobilier : Salles de bains et cuisine sont ornées d’authentiques « Azulejos » Portugais peints à la main et représentant motifs floraux, paysages ou conquête de l’Amérique.
Le mobilier est ancien comme ce véritable meuble de coiffeur, ces tables de toilette revisitées, ce bureau cylindre en bois peint, ces panneaux indonésiens placés en tête de lit, ce coffre de valet de ferme lorrain, cette bonnetière alsacienne polychrome datée de 1830 ayant appartenu à la sœur de Simone de Beauvoir, ou encore de ce très curieux fauteuil en bois de vigne alsacien, œuvre d’un compagnon.

Caractéristiques du gîte

Tarifs

puce_menu Gîte 12 couchages.

        Au rez-de-chaussée :

puce_menu Une chambre avec deux lits accolés 90 X 200, salle de bain privative avec baignoire et WC indépendant.
puce_menu Salle à manger avec sa cheminée-insert, un salon et une cuisine.
puce_menu WC – buanderie.

        Au premier étage :

puce_menu Une grande chambre, avec deux lits accolés 90 X 200, salle de bain privative avec douche et WC indépendant.
puce_menu Deux chambres de taille moyenne, lit 160 X 200, chacune équipées d’une salle de bain séparée incluant douche et WC.

        Au deuxième étage (par une échelle de meunier) :

puce_menu Chambre d’enfants (6 lits simples) sans WC ni salle de bain.

puce_menu Salle de jeux.


puce_menu Week-end (2 nuits) : 490€
puce_menu Nuit supplémentaire : 90€
Petits-déjeuners non-compris
Pas de taxe de séjour